Vivez les Hankook 25 Hours VW Fun Cup au premier rang grâce à Ladbrokes.be !


28 juin 2019

Il n’y a pas que sur le Circuit de Spa-Francorchamps que Ladbrokes.be jouera un rôle important lors des prochaines Hankook 25 Hours VW Fun Cup.

En plus des activités à découvrir dans le Village Volkswagen, diverses animations seront aussi proposées dans le paddock du plus beau circuit du monde par le nouveau partenaire de Kronos Events.

Pas moins de 40 passagers pourront, le samedi 13 et le dimanche 14 juillet, découvrir la VW Fun Cup powered by Hankook de l’intérieur en embarquant à bord de la Biplace #311 aux couleurs de Ladbrokes.be. Parmi eux, deux visages bien connus : l’ex-Diable Rouge Leo Van der Elst et l’ex-joueur devenu homme de télévision, Stéphane Pauwels. Deux passagers se sont déjà assurés d’un baptême grâce à un concours en ligne et… un troisième sera prochainement désigné en collaboration avec Sudpresse. Pour le lauréat de ce concours, le prix vaudra particulièrement le détour : outre la possibilité de vivre la course de l’intérieur, l’heureux élu gagnera un « brunch » pour deux personnes dimanche dans l’hospitality mise sur pied par Ladbrokes.

En plus de toutes ces activités, Ladbrokes proposera également un repas le samedi soir à ses invités. Le tout concocté par… Alain Bianchin en personne ! Le chef étoilé de Jesus-Eik préparera en effet un savoureux dîner aux invités de Ladbrokes au sein de l’impressionnante structure d’accueil (pratiquement 150 m²) située à l’intérieur de l’épingle de La Source. Une partie de cette structure sera accessible pour le public avec notamment une terrasse en hauteur qui offrira une vue sur l’un des virages les plus célèbres du monde, le fameux Raidillon. La tente rouge et blanche (les couleurs bien connues de Ladbrokes) abritera aussi un bar accessible samedi de 12 à 23h et dimanche de 10 à 18h.

Les spectateurs les plus courageux de ces Hankook 25 Hours VW Fun Cup pourront aussi se rendre dans le paddock Fun – situé entre la Pitlane Formule 1 et le Village Volkswagen – pour affronter un parcours d’obstacle long de presque 40 mètres. S’il n’est pas accessible aux plus jeunes enfants, le Ninja Warriors de Ladbrokes.be est inspiré d’un jeu télévisé à succès et met à l’épreuve à la fois votre concentration et votre persévérance. Un test inoubliable pour le corps et l’esprit. Oserez-vous tenter l’expérience ? Battrez-vous le chrono ?

SPORT 7 & com