MISSION ACCOMPLIE POUR "LES BOÎTES À PETITS BONHEURS" DU CENTRE CULTUREL DE BASTOGNE

17 décembre 2020 à 14h28 - 383 vues

Mission accomplie pour "Les boîtes à petits bonheurs" du centre culturel de Bastogne

En pleine crise Covid, le Centre culturel de Bastogne n’a cessé de se renouveler en proposant différentes actions tout au long de l’année. Pour les fêtes de fin d’année, l’équipe a lancé l’opération "La Boîte à petits bonheurs", en partenariat avec le CPAS et le PCS de Bastogne. Le but était de remplir une boîte à chaussures avec un objet pour se réchauffer, un produit de soin, un aliment pour se régaler, un jeu ou un livre, un mot doux.

Ces boîtes étaient à déposer au centre culturel jusqu’à ce vendredi 18 décembre. Les agents du CPAS joueront ensuite les lutins du père Noël afin d’assurer la distribution des cadeaux. Un beau geste pour clôturer cette année difficile pour les personnes qui en ont le plus besoin !

L’objectif initial était de récolter 300 boîtes. Mission largement accomplie avec plus de 700 cadeaux récoltés en moins de 10 jours.

Les organisateurs souhaitent vivement remercier toutes celles et ceux qui ont participé à cet élan de solidarité exceptionnel. C’était une grande première et ils peuvent déjà assurer que l’opération sera renouvelée l’an prochain tant le succès a été au rendez-vous.