Le directeur général de Luxair, Gilles Feith, a déclaré lundi que la compagnie aérienne luxembourgeoise allait "très mal" et qu'elle devait "réduire les coûts partout où c'est possible".
En effet, le directeur général a affirmé que "les retours étaient bons" après la semaine de vacances qui vient de s'achever. Il en a également profité pour promouvoir la ligne Luxembourg-Dubai qui a été lancée pendant les vacances de carnaval et qui sera maintenue pour la période comprise entre le 29 mars et le mois de juin.
Gilles Feith a cependant déploré le fait que la Direction de la Santé exige des tests négatifs rédigés en allemand, français, luxembourgeois ou en anglais au retour des vacances. "Cela a entraîné une série de complications, j'aimerais que les tests rédigés dans toutes les langues européennes soient acceptés au Luxembourg" a-t-il expliqué.
En conclusion, le directeur général a réitéré son intention de "continuer à payer" les salariés qui sont au chômage partiel en insistant sur le fait qu'il fallait que la compagnie économise "là où cela était possible".
Source: RTL LU