CINÉPILOU FAIT ENTRER LE CINÉMA POUR ENFANTS À LA MAISON

26 novembre 2020 à 07h54 - 326 vues

Cinépilou fait entrer le cinéma pour enfants à la maison

Voici une belle initiative du cinéma Plaza à Hotton à mettre en évidence. Elle s’appelle Cinépilou et elle permet de faire entrer le cinéma dans nos maisons. Le rendez-vous est fixé avec les enfants tous les vendredis du confinement, entre 18 h et 21 h, pour découvrir un film de qualité à voir en famille.
À l’achat d’un ticket familial, vous bénéficiez également d’activités pour prolonger le film durant tout le week-end : des bricolages, des recettes, des lectures, et d’autres animations parents-enfants. L’achat de ces séances familiales se fait en ligne sur le site web du cinéma https://www.plazahotton.be/films/pachamama/. Les informations de connexion sont ensuite envoyées par email. Le tarif est de 5 € la séance.
Pour ce vendredi soir, le film proposé, Patchamama, est plus particulièrement adapté aux 6-12 ans. Participer à Cinépilou, c’est l’assurance de passer une belle soirée en famille et c’est aussi soutenir les salles de cinéma indépendantes qui sont fermées actuellement. L’opération sera proposée jusqu’à la fin du confinement.